NOS Services
Pour les particuliers
– Classer et organiser vos documents administratifs
Nous mettons de l’ordre dans vos papiers et vous aidons à gérer vos documents de façon simple et efficace.
– Rédaction de courriers personnalisés
Nous rédigeons vos lettres ou mails, telles que résiliations, réclamations, ou demandes diverses, pour garantir leur clarté et leur efficacité.
– Archivage et dématérialisation
Nous numérisons vos documents pour une gestion simplifiée et un accès rapide à toutes vos informations importantes
– Démarches administratives en ligne
Nous vous accompagnons pour vos démarches en ligne sur les plateformes telles que CAF, Ameli, impôts, Préfecture, France Travail, etc…

Pour les professionnels
– Réalisation de vos démarches administratives
Nous prenons en charge vos démarches auprès d’organismes comme France Travail, l’INPI, le Greffe, la CMA, l’URSSAF, OPCO, DREAL et autres institutions.
– Rédaction et organisation de vos documents professionnels
Nous rédigeons et structurons vos documents, qu’il s’agisse de courriers, procédures internes, modèles ou tout document essentiels à la vie de votre entreprise.
– Facturation et suivi
Nous éditons, envoyons et gérons vos devis et factures, et assurons un suivi rigoureux (relance, recouvrement).
– Gestion des emails
Nous surveillons quotidiennement votre boîte mail et préparons vos réponses.
– Gestion de vos relations avec les différents interlocuteurs
Nous prenons en charge l’envoi des documents à vos interlocuteurs et le suivi des dossiers (expert-comptables, service social, avocats, assurance, etc….)
– Archivage, classement et dématérialisation
Nous organisons vos documents, les numérisons et les classons pour optimiser votre gestion documentaire.
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS
Vous avez des questions ? Nous serons ravis d’y répondre.