Overhead view of a desk setup with business documents, a laptop, and a person writing.

Nous vous proposons notamment les services suivants :


Réalisation de vos démarches administratives
Nous prenons en charge vos démarches auprès d’organismes comme France Travail, l’INPI, le Greffe, la CMA, l’URSSAF, OPCO, DREAL et autres institutions.
Exemple : vous avez besoin d’effectuer une demande de délai de paiement ou de remise de majoration auprès de l’URSSAF.

Rédaction et organisation de vos documents professionnels
Nous rédigeons et structurons vos documents, qu’il s’agisse de courriers, procédures internes, modèles ou tout document essentiels à la vie de votre entreprise.
Exemple : vous souhaitez mettre en place des procédures à suivre pour simplifier le quotidien de vos salariés ou clients.

Facturation et suivi
Nous éditons, envoyons et gérons vos devis et factures, et assurons un suivi rigoureux (relance, recouvrement).
Exemple : nous préparons le devis, le transmettons à votre client et s’assurons de l’envoi et du paiement de votre facture, par des relances régulières.

Gestion des emails
Nous surveillons quotidiennement votre boîte mail et préparons vos réponses.
Exemple : nous prenons la main sur vos mails professionnels, afin d’assurer des réponses rapides et permettre la satisfaction de vos interlocuteurs.

Gestion de vos relations avec les différents interlocuteurs
Nous prenons en charge l’envoi des documents à vos interlocuteurs et le suivi des dossiers (experts-comptables, service social, avocats, assurance, etc….)
Exemple : nous envoyons chaque mois à votre expert-comptable vos factures clients et factures fournisseurs.

Archivage, classement et dématérialisation
Nous organisons vos documents, les numérisons et les classons pour optimiser votre gestion documentaire.
Exemple : vous souhaitez classer d’anciens documents, nous les numérisons, les trions et créons des dossiers informatiques pour une organisation simplifiée.

Nous contacter 📨

Vous avez une question ou un besoin d’accompagnement administratif ? Rien de plus simple : remplissez notre formulaire en ligne, appelez-nous, ou envoyez-nous un email.

On fait connaissance🤝

Une fois votre demande reçue, nous convenons ensemble d’un rendez-vous (gratuit) afin de discuter de vos besoins :
Téléphone, visioconférence, ou en présentiel : c’est comme vous préférez !

Nous vous proposons une solution sur mesure 📋

Après notre premier échange, nous vous envoyons une proposition claire et personnalisée, avec un tarif transparent et sans surprise.

Vous validez, et c’est parti ! 🚀

Une fois que tout est à votre goût, nous démarrons notre collaboration. Vous êtes entre de bonnes mains, et nous veillons à ce que tout se passe dans les meilleures conditions.

Suivi et accompagnement 🌟

Tout au long de notre collaboration, nous restons disponibles pour vous. Nous vous tenons informé à chaque étape et nous ajustons les détails si nécessaire.

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Vous avez des questions ? Nous serons ravis d’y répondre.